Menu
in ,

Le mignon et dangereux loris lent.

Loris-paresseux

Le loris la dangereuse star du net.

Le loris paresseux, également appelé le loris lent, est un primate qui vit principalement en Asie du Sud-Est. Vous pouvez trouver ces animaux dans des pays comme l’Inde, le Bangladesh, les Philippines ou l’île de Java. Il existe plusieurs types de loris lents, bien que nous supposions qu’il en existe principalement huit types différents. 

Ces animaux sont apparentés à d’autres primates connus sous le nom de pot ou galagos. Cependant, nous ne savons pas grand-chose de son histoire évolutive.

Chaîne Source : Zapping Sauvage

Les conséquences de sa morsure peuvent produire des difficultés respiratoires, de fortes douleurs, mais aussi du sang dans les urines, et dans les cas extrême un choc anaphylactique.

Les toxines de son venin, restent pour une partie d’entre elles inconnues. Il y a plus de 200 éléments chimiques dans son venin. Certains biologistes et chimistes travaillent en équipe sur ce sujet.

Les loris lents sont des animaux vraiment uniques et vraiment cool,…Ils sont le seul primate qui a réellement du venin et ils l’utilisent pour se défendre contre les prédateurs… Lorsque les humains se font piquer par des loris lents, cela fait vraiment mal, mais cela déclenche également des symptômes très compatibles avec une réaction allergique…Cette capacité à déclencher une allergie en tant qu’arme n’est peut-être pas limitée aux loris lents…

Dr. Bryan Fry

Laisser une réponse

Quitter la version mobile