in ,

Le mignon et dangereux loris lent.

Le loris la dangereuse star du net.

Le loris paresseux, également appelé le loris lent, est un primate qui vit principalement en Asie du Sud-Est. Vous pouvez trouver ces animaux dans des pays comme l’Inde, le Bangladesh, les Philippines ou l’île de Java. Il existe plusieurs types de loris lents, bien que nous supposions qu’il en existe principalement huit types différents. 

Ces animaux sont apparentés à d’autres primates connus sous le nom de pot ou galagos. Cependant, nous ne savons pas grand-chose de son histoire évolutive.

Chaîne Source : Zapping Sauvage

Les conséquences de sa morsure peuvent produire des difficultés respiratoires, de fortes douleurs, mais aussi du sang dans les urines, et dans les cas extrême un choc anaphylactique.

Les toxines de son venin, restent pour une partie d’entre elles inconnues. Il y a plus de 200 éléments chimiques dans son venin. Certains biologistes et chimistes travaillent en équipe sur ce sujet.

Les loris lents sont des animaux vraiment uniques et vraiment cool,…Ils sont le seul primate qui a réellement du venin et ils l’utilisent pour se défendre contre les prédateurs… Lorsque les humains se font piquer par des loris lents, cela fait vraiment mal, mais cela déclenche également des symptômes très compatibles avec une réaction allergique…Cette capacité à déclencher une allergie en tant qu’arme n’est peut-être pas limitée aux loris lents…

Dr. Bryan Fry

Qu'est-ce que tu en penses?

50 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

cone-coqquillage

Le cône peut tout terrasser avec son harpon.

homard arc en ciel,vraie nourriture japon,nourriture froide

Qui peut manger un homard arc en ciel de $600 dollars ?