danse en groupe
in ,

THE ROYAL FAMILY ont-ils gagné en 2018 ?

Chaîne Source :  ThePalaceDanceStudio

Qui connaît la danse hip-hop ? Nous avons tous des choses dans la vie que nous aimons faire. Certaines de ces choses nous les aimons plus que d’autres. La danse est quelque chose que beaucoup d’entre nous, oublient de faire. Prendre le temps de danser apporte du baume au cœur. Clairement danser est l’un de ces plaisirs simples de la vie qui peut aussi nous aider à sourire, à jouer, et surtout aider à profiter de la simplicité de s’amuser.

Cet art musical et gestuel, est issu des quartiers pauvres. Les premiers danseurs de break étaient des membres de gangs. Danser le break, à cette époque, obligeait à défier d’autres groupes en battle. Ainsi de victoire en Victoire, le respect était gagné.

Il ne coûte rien de mettre de la musique, de descendre les stores et de danser. Vous pouvez danser seul ou à plusieurs. Rien de tels pour se relâcher ou s’entraîner. Le début du hip-hop s’est passé sur la côte Est des USA. Ce fût Afrika Bambaataa qui dans les années 80 donna le nom de Hip-hop, à ce mouvement culturel.

Le hip-hop a la particularité de bien retranscrire les personnalités des artistes et des danseurs. Ce qui est en partie due au freestyle et à la créativité, de ce genre.

Dans les années 73, Afrika Bambaataa en ancien des Black Spades (un gang du Bronx), créera une organisation internationale “The universal zulu Nation“. Par le hip-hop, la zulu Nation va aider plus de 40 000 personnes à sortir de la violence.

Qu'est-ce que tu en penses?

50 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

nourriture,vraie nourriture,Pakistan

Les délicieuces des plats pakistanais de rue.

danse,powermoves 2018,best bboying,hip hop,INSANE, POWERMOVES AND TRICKS 2018

Incroyable danse en powermoves, du pure hip hop.