L’instinct de survie de ces poussins, les pousse vers des épreuves étonnantes. Même s’il est plus précis de parler d’oisillons. Il ne reste pas moins effrayant de les voir dans cette situation. L’instinct produit la réaction impulsive et souvent instantanée d’un animal contre un danger, une nécessité ou une peur.
Chaîne Source : Zapping Sauvage
Les animaux n’ont pas la capacité de réfléchir beaucoup lorsqu’un événement particulier survient. Souvent, c’est par instinct de survie, qu’ils agissent. Par conséquent, l’instinct est un système de réaction insensé mais souvent efficace qui aide l’animal à survivre.
L’instinct de survie est sûrement le plus puissant. Face aux situations ou à la vie d’un animal est en danger, cela peut avoir des réactions surprenantes. Les petits animaux attaqueront les plus grands prédateurs, ce qui entraînera un effet de surprise de l’attaquant. Sans vraiment prendre une décision, l’animal ne voit aucune autre solution qu’attaquer, malgré le taux de réussite très faible. Son instinct de survie sera prioritaire et essaiera de lutter contre son prédateur.
GIPHY App Key not set. Please check settings