in

11 Bébés Animaux très mignons et plus.

Il existe de nombreux types de bébés animaux. Certains d’entre eux sont petits et mignons, tandis que d’autres sont généralement féroces. Quoi qu’il en soit, c’est toujours agréable de découvrir les petits des animaux !

Les bébés animaux les plus mignons de la planète.

Les animaux les plus mignons de la planète ont été photographiés par le photographe Kevin Mack. Il a documenté tous les bébés animaux mignons du monde, des paresseux aux koalas, et des lémuriens aux pandas.

Chaîne Source : Merveilles Du Monde

La nature est bien faite. Les bébés animaux, dans la nature, sont mignons et pleins de ressources.

Le caracal, ce félin est présent en Afrique, en Asie et au moyen-orient. On le reconnaît rapidement par ses poils noirs à l’extrémité de ses oreilles, en forme de pinceau. Un fois adulte, il pourra bondir à plus de 3 mètre du sol, pour atteindre certains oiseaux.

bébé caracal
bébé caracal

Cet ourson polaire habite en antarctique. Comme tous les oursons, il est dépendant de ma mère. Mais une fois adulte, il pourra peser jusqu’à 450 kg pour 2m50 de long.

Soit par la présence des parents, soit par le groupe qui leur apprend ce qui est bon pour eux. Soit parce que dès la naissance, ils savent instinctivement comment manger et se débrouiller seuls. Leurs apprentissages se fait: par le jeu, l’imitation ou l’instinct.

Beaucoup d’entre eux, comme les tortues de mer sont seuls lorsqu’ils sortent de l’œuf et savent instinctivement quels aliments sont bons pour eux. De plus, le bébé tortue de mer sait instinctivement qu’il doit atteindre l’océan très rapidement pour échapper aux prédateurs.

Bébé tortue

Celui-ci est un peu gauche, mais qui peut lui en vouloir. Vous avez vu sa bouille !

Certains ont un petit plus qui les distingue des autres. Comme ce chaton surnommé double face.

Une petite sieste en pleine air pour ce bébé tigre. Lorsque tu as une maman tigre pas loin, tu peux dormir où tu veux.

Un magnifique renardeau se promenant sur un chemin de campagne.

Baby Fox from aww

Voici des bébés ours, toujours avec cette réputation de petits gourmands.

Deux oursons – source: reddit

Ce primate est le rhinopithèque de Roxellane. Il vit principalement en Chine et au Vietnam.

Il est organisé en groupe de 20 à 30 individus. Mais à certaines périodes de grand rassemblement peuvent compter jusqu’à 600 singes.

Malgré son allure, c’est un singe de l’extrême. Il vit à 3000 mètres d’altitude, dans des forêts de bambou couvertes de neiges 6 mois par an. Pour lutter contre le froid et la neige, les petits singes peuvent compter sur leurs fourrures. En effet, elle est bien épaisse de 15 centimètres.

Qu'est-ce que tu en penses?

50 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

  1. Tout comme nos adorables bébés, les petits des animaux sont extrêmement mignons. Le bébé tortue surtout est adorable. C’est une photo originale et marrante. Les bébés Caracal aussi sont super…on dirait des peluches ! Dommage qu’il n’y ai pas plus de photos, on aimerait en découvrir plus.

hyenes

Dans le silence, des hyènes tachetées envahissent une ville.

tomate-sauce

La Sauce tomate, à italienne.